VIDÉOS
Vous trouverez sur ces pages certaines de mes vidéos des dernières années.
Vous trouverez sur ces pages certaines de mes vidéos des dernières années.
Films Corporates
Les films institutionnels sont des vidéos de courte durée créées pour promouvoir ou présenter une organisation, une entreprise ou une institution. Ils ont pour but de communiquer une image positive et professionnelle de l'organisation et de mettre en avant ses valeurs, ses activités, ses produits ou ses services. Ces films peuvent être utilisés lors d'événements, sur le site web de l'entreprise, dans des présentations commerciales ou pour la formation interne des employés.
After movie
L'after movie est un type de contenu qui utilise la vidéo pour raconter une histoire ou couvrir un événement. Il peut être diffusé sur les réseaux sociaux, les sites d'informations, les chaînes de télévision ou les plateformes de streaming. Les reportages vidéo peuvent être réalisés dans différents styles, tels que le reportage d'actualité, le reportage documentaire ou le reportage d'investigation. Ils peuvent inclure des interviews, des images d'archives, des séquences filmées sur place, des graphiques et des effets spéciaux pour raconter une histoire de manière dynamique et engageante.
Publicités
Une publicité vidéo est une courte vidéo créée pour promouvoir un produit, un service ou une marque. Elle est diffusée sur différentes plateformes telles que la télévision, les plateformes de streaming ou les réseaux sociaux. Les publicités vidéo doivent être créatives, accrocheuses et mémorables pour capter l'attention des spectateurs en quelques secondes. Elles peuvent être réalisées dans différents styles tels que le storytelling, l'animation, l'utilisation d'influenceurs ou encore la présentation de témoignages de clients satisfaits. Les publicités vidéo sont un moyen efficace de toucher un large public et d'augmenter la notoriété d'une marque ou d'un produit.
Clips
L'after movie est un type de contenu qui utilise la vidéo pour raconter une histoire ou couvrir un événement. Il peut être diffusé sur les réseaux sociaux, les sites d'informations, les chaînes de télévision ou les plateformes de streaming. Les reportages vidéo peuvent être réalisés dans différents styles, tels que le reportage d'actualité, le reportage documentaire ou le reportage d'investigation. Ils peuvent inclure des interviews, des images d'archives, des séquences filmées sur place, des graphiques et des effets spéciaux pour raconter une histoire de manière dynamique et engageante.
Les ptites dernières :)